KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

6 MEMBRES NON VACCINES D’UNE EGLISE EN FLORIDE MEURENT DE COVID DANS L’INTERVALLE DE 10 JOURS, SELON UN PASTEUR.

0 94

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Aucune des victimes n’a été vaccinée, et quatre étaient en bonne santé et avaient moins de 35 ans, selon le pasteur de l’Impact Church de Jacksonville. Six membres d’une église en Floride, tous non vaccinés, sont morts de Covid-19 en moins de deux semaines, a déclaré un pasteur.

Le révérend George Davis de l’église Impact à Jacksonville a pleuré les victimes dimanche lors d’un service religieux en direct. « Nous avons maintenant eu six membres de notre église au cours de quelques semaines maintenant qui sont décédés de Covid », a déclaré Davis. « Cela vient nous déchirer le cœur. »

Le pasteur a déclaré au correspondant de NBC WFLA de Tampa que la mort des membres avait « certainement fait des ravages » dans la communauté et a exhorté le public à se faire vacciner.

L’église a organisé dimanche une clinique de vaccination contre le Covid-19 – son deuxième événement depuis mars, date à laquelle 800 personnes ont reçu leur première dose, selon la WFLA.

Les adultes non vaccinés ramènent la Covid à la maison avec leurs enfants. Les pédiatres sont débordés.

« Tout ce que je sais, c’est que la passion de mon cœur est d’aider les gens que je suis appelé à servir, et de faire tout ce que je peux pour aider à ce qu’ils soient dans un endroit plus sain », a-t-il déclaré.

Le deuxième événement de vaccination est intervenu quelques jours seulement après que la Floride a battu son record de nouveaux cas quotidiens de Covid. Selon les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, l’État a signalé vendredi 23 903 nouveaux cas de Covid – la troisième fois cette semaine-là que la Floride a dépassé son record de nouveaux cas quotidiens de Covid.

Les hospitalisations de Covid dans l’État ont également augmenté à des niveaux record pendant six jours consécutifs la semaine dernière, selon les données du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Environ 49,6% de la population de Floride a été entièrement vaccinée, selon le traqueur de vaccination de NBC. Cela place la Floride légèrement derrière d’autres grands États comme la Californie (53,5 %), New York (57,8 %) et la Pennsylvanie (53,1 %), mais devant l’Illinois (49,1 %) et le Texas (44,5 %).

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus