ANGELAGATE: LE PRESIDENT PATRICE TALON RENCONTRE LES RESPONSABLES DE L’ORTB.

Le président Patrice Talon a tenu ce mardi 05 mai 2020, une rencontre avec la journaliste Angela Kpeidja et les responsables de l’ORTB. Cette séance entre dans le cadre des dénonciations faites par la journaliste sur le harcèlement sexuel au sein de la télévision nationale.

Les déclarations de la journaliste Angela Kpeidja de l’Ortb qui dénonce le harcèlement sexuel et moral en milieu professionnel n’ont laissé personne indifférente. Outre la  Direction de l’ORTB qui a promis élucider cette affaire, le président Patrice Talon a tenu une séance de travail cet après-midi avec les responsables de l’ORTB, en présence de la victime présumée Angéla Kpeidja et de certains ministres dont celui de la Communication, Alain Orounla.

Le point de cette rencontre a été  fait par le président Patrice Talon sur sa page Facebook. « Je me suis intéressé au sujet, convaincu que de nombreuses femmes béninoises, dans le cadre de leur travail, peuvent être sujettes à ces pratiques répréhensibles » a expliqué le président Talon.

Rose AKOUETEY

Bénin,harcèlement,Angela Kpéidja,Angelagate

Partager
%d blogueurs aiment cette page :