APRÈS LE MEETING DU 10 OCTOBRE 2020: GUILLAUME SORO S’ATTAQUE À LA DIPLOMATIE FRANÇAISE.

Après l’historique meeting de l’opposition ivoirienne ce 10 octobre 2020 au Félicia, le Président de GPS, Guillaume Soro s’est violemment attaqué à la France et sa diplomatie qui par son silence couple, se retire dans une duplicité active avec Alassane Dramane Ouattara.

BILLET DE GUILLAUME KIGBAFORI SORO

Que c’est beau et émouvant!

Le peuple ivoirien se mobilise malgré les agressions pour dire NON à la présidence à vie en Côte d’Ivoire.

Informez M. Jean-Yves Le Drian qui visiblement l’ignore et détourne les yeux et pourtant se montre offensif quant il s’agit de la Biélorussie. Aujourd’hui, ce ne sont pas 10 mille personnes dans les rues comme en Biélorussie! En Côte d’Ivoire, ce sont 100 mille personnes qui se mobilisent contre Alassane Ouattara.

M. Jean-Yves Le Drian ne méjugez pas le peuple ivoirien. Nous sommes certes des Africains, mais nous méritons tout autant le respect, mais surtout la démocratie. Nous ne demandons rien d’autre. M. Ouattara viole la Constitution.

Jean-Yves Le Drian ne soyez pas complice d’un coup d’Etat civil. Peuple de Côte d’Ivoire, prends ton destin en main et apporte le salut à ta nation.Je suis un homme soulagé et heureux en constatant l’exceptionnelle mobilisation de l’opposition ivoirienne! Et ce malgré les agressions à l’arme blanche des partisans d’Alassane Ouattara.

Cela ne restera pas impuni.

Force à vous fiers Ivoiriens. La délivrance est proche.

GKS.

Partager
%d blogueurs aiment cette page :