KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

AU NOM DE LA FEMME: LA SIGNATURE LITTÉRAIRE EXCEPTIONNELLE DE LA PRÉSIDENTE CLAUDINE PRUDENCIO QUI CÉLÈBRE LA GENT FÉMININE.

0 168

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

On la connaissait grande figure , voire porte- étendard du leadership féminin en espace publique et politique. Au Bénin et à en Afrique. Avec de sérieuses incursions dans le reste du monde. Claudine Afiavi PRUDENCIO, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, passe à une autre dimension. La Présidente de l’Institut National de la Femme commet son premier ouvrage. Un titre très évocateur : Au Nom de la Femme!

Le Chef-d’oeuvre est déjà disponible ! Pour l’Amazone au parcours exceptionnel et édifiant, il s’est agit de s’acquitter d’un devoir vis-à-vis des nouvelles générations. Le devoir de restituer des convictions , des expériences, des échecs, des succès …., des clés pour l’édification , à une plus grande échelle, d’une société où la femme retrouve toute sa place.



L’ancienne ministre, plusieurs fois députée, la femme politique expérimentée , jusqu’à il y a quelques mois, Présidente de Parti politique ( UDBN), vient ainsi de marquer , une fois encore son territoire. Le territoire du combat pour une émancipation responsable de la femme et de la fille béninoises.
D’où Claudine Afiavi Omonlara PRUDENCIO tient son destin de roseau ( qui ploie mais ne rond jamais !) sur la scène politique ? Quels sont ses secrets de réussite dans les initiatives sociale, économique et politique ?

Les premières armes de Claudine Afiavi PRUDENCIO en politique ! Sa perception de la place de l’argent dans la politique. Le pourquoi de l’attachement de Claudine Afiavi PRUDENCIO à l’orthodoxie financière !! Les appréhensions , les certitudes et les aspirations de la Présidente de l’Institut National de la Femme. Au Nom de la Femme, c’est un coup de maître. Il faut le lire pour s’en rendre compte et s’en convaincre à jamais.

Au Nom de la Femme , c’est également les sillons d’un engagement renouvelé dans la dynamique nouvelle qui replace, dans notre pays, la femme au coeur du processus de développement. Un regard en parfaite symbiose avec la vision du Président Patrice TALON ; locomotive incontestable de la volonté politique au service de la protection et de la promotion de la femme. Un plat littéraire pas comme les autres, à consommer sans modération. Cerise sur le gâteau : Au Non de la Femme est éditée en versions française et Anglaise.

Claudine Prudencio – Présidente de l’Institut National de la Femme du Bénin.

Immaculée Agboton.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :