KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

AUDIENCE AU MINISTÈRE DU CADRE DE VIE ET DU DÉVELOPPEMENT DURABLE: KAKO K. NUBUKPO AU CABINET DE JOSÉ TONATO.

0 755

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Ministre du cadre de vie et du développement durable M. José Tonato a reçu cet après-midi à son cabinet le Commissaire du Département de l’agriculture, des ressources en eau et de l’environnement de la Commission de l’Union économique et monétaire ouest-africaine M. Kako Kossivi Nubukpo.

L’économiste togolais qui a effectué un retour dans les bonnes grâces de l’Uemoa depuis le 10 mai 2021 a déjà occupé au sein de la commission de l’Union, le poste de Chef pôle analyse économique et recherche et plusieurs autres postes de responsabilité dans des institutions internationales.

Le Professeur Kako Nubukpo en tournée au Bénin est allé voir le Ministre Tonato pour faire le point sur les projets financés par la Commission de l’Uemoa dans son département mais surtout le Projet régional de protection côtière Waca-ReSIP pour lequel son institution joue le rôle de lead.

Le Ministre José Tonato après avoir remercié son hôte et après avoir fait un tour d’horizon des projets en cours d’exécution en partenariat avec la Commission de l’Uemoa assure que cette dernière peut toujours compter sur le Bénin pour une agriculture durable et une gestion plus efficiente des ressources en eau et de l’environnement.

Ethan Okpa.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :