KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

CEDEAO : LE PROGRAMME DE STAGE D’IMMERSION DES JEUNES DIPLÔMÉS DANS LES INSTITUTIONS DE LA CEDEAO LANCÉ.

0 249

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) lance le programme de stage d’immersion des jeunes diplômés dans les institutions de la CEDEAO.  En effet ledit programme est ouvert aux jeunes diplômés des quinze Etats membres de la CEDEAO, âgés de 30 ans maximum.

L’objectif global du programme est de contribuer à l’insertion professionnelle des jeunes diplômés, en leur offrant l’opportunité de mieux connaître les programmes de la CEDEAO, en même temps qu’ils donnent leur contribution pour une efficacité dans la mise en oeuvre de ces programmes.

Plus spécifiquement, le programme de stage d’immersion des jeunes diplômés dans les institutions de la CEDEAO vise à offrir une possibilité de stage d’immersion dans les services de l’Institution régionale (Institutions, Agences, Départements, Représentations résidentes) et de créer un cadre qui permet aux jeunes diplômés de contribuer à la mise en oeuvre des programmes majeurs de la CEDEAO au sein des Départements, Agences, Représentations et Institutions.

Les critères de sélection ainsi que les modalités de sélection sont contenus dans le document suivant :

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus