COMPÉTITION MUNICIPALE DE SALUBRITÉ : LA SGDS-GN AUX CÔTÉS DE LA VILLE HISTORIQUE POUR L’OPERATION ‘’OUIDAH VILLE PROPRE’’.

0 6 228
Le maire de Ouidah Christian Houétchénou remettant le tableau d’honneur à monsieur le Directeur Général de SGDS-GN Valery Lawson.

La Société de gestion des déchets et de la salubrité du Grand Nokoué était aux côtés de la municipalité de Ouidah pour la cérémonie de clôture de l’opération Ouidah Ville Propre ce samedi 23 janvier 2021. En effet, cette cérémonie vient couronner la fin de cette compétition de salubrité qui a culminé sur la remise de prix aux trois (3) arrondissements les plus propres.

Il faut rappeler qu’il s’agit d’un concours organisé par l’Organisation non gouvernementale Bénin Villes Propres (Bvp) en partenariat avec la ville de Ouidah et la Sgds-gn et qui met en compétition les arrondissements de la commune de Ouidah pour l’implication effective et plus accrue des populations dans l’assainissement de leur cadre de vie.

Ainsi, ce concours démarré depuis le 19 septembre 2020 a connu sa finale ce samedi 23 janvier 2021 avec la remise de prix aux arrondissements de Savi-Gakpé (1er), Ouidah Centre (2ème) et Pahou (3ème). Chacun de ces arrondissements a reçu donc comme prix la construction d’une aire de jeux pour les jeunes de la localité.

CCOM/SGDS-GN

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :