KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

CONSEIL DES MINISTRES:EUSEBE AGBANGLA NOMMÉ AMBASSADEUR EXTRAORDINAIRE ET PLÉNIPOTENTIAIRE DU BÉNIN PRÈS LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE.

0 25

Recevez des alertes en temps réel directement sur votre appareil, inscrivez-vous maintenant.

Le Bénin vient de nommer un nouvel Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Bénin près la République Française. Il a nom Eusèbe Agbangla. En effet, c’est ce qui ressort du Conseil des ministre de ce mercredi 29 juillet 2020.

Ce diplomate chevronné, précédemment en poste à l’ambassade du Bénin près le Danemark vient de connaître une consécration qui le propulse au poste diplomatique le plus envié de la carrière.

Si l’homme est généralement affable, c’est plutôt sur son efficacité que ceux qui l’ont connu sont unanimes. Ainsi, Eusèbe Agbangla est diplomate, ministre plénipotentiaire des Affaires étrangères, et a assumé jusqu’ici les fonctions d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Bénin dans les pays nordiques d’Europe (Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Islande) ainsi que dans les pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie). Pour couvrir tous ces pays l’Ambassade du Bénin est basée à Copenhague au Danemark.

Christophe G. DJOSSOU

Recevez des alertes en temps réel directement sur votre appareil, inscrivez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

%d blogueurs aiment cette page :