Warning: substr() expects parameter 1 to be string, object given in /htdocs/wp-content/plugins/youtube-embed/includes/add-scripts.php on line 211
KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

CONVERSATION CITOYENNE: LE DIRECTEUR ADJOINT DE L’OFFICE BÉNINOIS DU SPORT SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE SMITH JUDICAËL AYADOKOUN SONNE LE RASSEMBLEMENT DE LA JEUNESSE D’ABOMEY-CALAVI CE JOUR.

0 501

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La conversation citoyenne organisée par le Directeur Adjoint de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire, Smith Judicaël Ayadokoun vient de démarrer à l’hôtel Le Privilège, à Abomey-Calavi.

Six (06) panels sont prévus avec des communications riches et variées. Sont annoncés les Ministres Oswald Homeky et Véronique Tognifodé, le Maire Angelo E. Ahouandjinou, le député Orden Alladatin, le Directeur Général de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi, Urbain Amégbédji, le Directeur de l’Habitat et de la Construction, Victor Kouassi Ananouh et plusieurs autres autorités politico-administratives.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :