KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

DIALOGUE ITINÉRANT CONTRE LA VIE CHÈRE: LALO ET KLOUEKANMEY REÇOIVENT LA DÉLÉGATION GOUVERNEMENTALE AU QUATRIÈME JOUR.

0 374

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au quatrième jour de la tournée gouvernementale dans les départements du Mono et du Couffo, Lalo et Klouekanmey ont successivement reçu les Ministres José Tonato, Oswald Homeky et Sévérin Quenum.

Dans ces deux villes, les émissaires du gouvernement n’ont pas dérogé au déroulé de la mission: écouter soigneusement les préoccupations des populations avant de passer le message des différentes mesures prises par le gouvernement Talon pour soulager leurs peines. Il faut signaler que ces dernières bien que spécifiques sont communes à toutes les localités visitées dans le Mono et le Couffo.

Ainsi, tour à tour les Ministres vont leur rappeler que le gouvernement de Patrice Talon n’est pas resté sourd à leur souffrance. C’est pourquoi après la batterie des mesures prises pour accompagner les populations en ces moments difficules de flambée des prix, il a envoyé tout son gouvernement écouter les populations sur l’effectivité des mesures et ce qu’il pourrait faire de mieux.

Les populations de Lalo et Klouekanmey ensemble avec les autorités municipales et leurs parlementaires ont remercié le gouvernement et son chef pour la démarche qui augure d’un dialogue permanent et inclusif entre le peuple et son président.

Elles espèrent que le Président prendra en compte toutes leurs récriminations contre les mesures prises afin de garantir que les efforts fournis par le gouvernement aient les impacts escomptés.

Ethan Okpa.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :