KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

DIPLOMATIE : REMISE DES COPIES FIGURÉES DES LETTRES DE CRÉANCE DE L’AMBASSADEUR EUSÈBE AGBANGLA.

0 373

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après sa prise de fonction le lundi 31 août 2020, l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire agrée du Bénin près la République française, S.E.M Eusèbe AGBANGLA, a remis ce mardi 8 septembre 2020, à l’Ambassade du Bénin à Paris, les copies figurées de ses lettres de créance à M. Philippe FRANC, Directeur du Protocole d’Etat au Ministère des Affaires étrangères français.

Au cours de l’entretien de courtoisie, les deux diplomates ont notamment abordé les questions relatives à la programmation et au déroulement de la cérémonie de remise des lettres de créance du nouvel Ambassadeur béninois au chef de l’Etat français, Emmanuel Macron. Ils ont hautement apprécié l’état actuel des relations de coopération entre le Bénin et la France.

Cette formalité protocolaire consacre l’entrée en fonction officielle de l’Ambassadeur Eusèbe AGBANGLA, en attendant la présentation prochaine de ses lettres de créance au Président de la République française.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus