KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

ÉCONOMIE NUMÉRIQUE: LA SECRÉTAIRE GÉNÉRALE DE LA FRANCOPHONIE MME LOUISE MUSHIKIWABO À COTONOU.

0 102

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Secrétaire Générale de la Francophonie, Madame Louise MUSHIKIWABO est arrivée à Cotonou dans la soirée du mardi 31 Août 2021 pour une visite de travail de 72 heures. Elle a été accueillie par le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, Monsieur Aurelien AGBENONCI et la Ministre du Numérique et de la Digitalisation, Madame Aurelie Ilimatou ADAM SOULE.

Lors de son séjour, Madame Louise MUSHIKIWABO participera à la réunion du Réseau des Ministres Francophones en charge de l’Economie Numérique (RFMEN) qui aura lieu les 2 et 3 septembre 2021 dans la capitale économique du Bénin. Cet événement majeur de la francophonie numérique se tient en prélude au 18ème Sommet des chefs d’État et de gouvernement des pays ayant le français en partage, qui aura lieu les 20 et 21 novembre 2021 à Djerba en Tunisie, sur le thème : « Connectivité dans la diversité : le numérique vecteur de développement et de solidarité ».

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus