KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

ECROUÉ POUR VIOLENCES FAITES A SA COPINE : SIDIKI DIABATÉ ENFIN LIBÉRÉ.

0 80

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une bonne nouvelle vient de tomber pour l’artiste malien Sidiki Diabaté, en prison depuis quelques jours. Il serait remis en liberté provisoire.

Ecroué dans le cadre de violences conjugales dans laquelle il a été accusé d’avoir violenté et battu sa compagne Mamasita, l’artiste malien Sidiki Diabaté pourrait désormais jouir de sa liberté. A en croire les dernières informations recueillies auprès de ses fans maliens, ce dernier serait remis en liberté provisoire le temps que les enquêtes aboutissent. C’est donc une bonne nouvelle pour toute la famille Diabaté.

Néanmoins, les charges contre lui tiennent toujours. Il est important de rappeler que Sidiki Diabaté est poursuivi par son ex-compagne Mariam pour séquestration et violence conjugale. Sauf que de son côté, l’artiste clame haut et fort son innocence. Il est à noter que depuis le jour où il a été incarcéré, des voix s’élèvent de part et d’autres pour lui exprimer leur soutien. D’aucuns sont allés jusqu’à affirmer que Sidiki ne peut pas poser un acte du genre, tel qu’ils le connaissent.

Salif Aminu

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :