ÉNIÈME ANATTGATE: LA CRIET ENVOIE 22 PERSONNES DONT 17 TRANSITAIRES EN PRISON.

0 1 046

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a envoyé plusieurs personnes derrière les barreaux cette semaine. Elles sont impliquées dans une grosse affaire de fraude à l’Agence nationale des transports terrestres ( ANaTT

Impliquées dans une affaire dite « établissement frauduleux de cartes grises et de permis de conduire » à l’ANaTT, 22 personnes dont 17 transitaires ont été placées sous mandat de dépôt. Selon les informations de Le Potentiel, ces individus ont été présentés au procureur spécial près la CRIET. La source renseigne qu’ils étaient au nombre de trois à être arrêtés au départ de l’affaire. Pour l’heure, 20 autres personnes sont en cavale pour les mêmes motifs.

En effet, c’est à travers deux urgentes réquisitions que la BEF a saisi le 17 août dernier, l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT) aux fins d’une vérification dans le cadre d’une enquête. Les résultats de cette enquête révèlent l’existence d’un réseau d’établissement des cartes grises et des plaques pour les véhicules en transit et des permis de conduire. Ce qui a conduit à l’arrestation de ces personnes impliquées et à leur incarcération.

Taliatou Eriyomi

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :