KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

La chute des marchés de cryptos fait un quelques heureux malgré tout.

0 118

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’intervention de la banque centrale américaine a secoué le marché et a poussé les cryptos vers la baisse. A cela s’est ajouté la distorsion des prix du TerraUSD et le résultat était une chute massive pour toutes les cryptos.

Cependant, la forte chute a attiré certains intervenants du marché qui cherchent des points d’entrées à plus bas prix. Au milieu de l’effondrement du marché, l’équipe derrière la réserve TRON DAO a annoncé deux acquisitions pour leur stablecoin.

Alors que certains imputent le paysage actuel à Terra et à son stablecoin UST controversé, TRON a décidé de renforcer le soutien de son propre système, qui fonctionne de manière similaire.

La réserve TRON DAO a annoncé plus tôt dans la journée l’achat de 500 BTC avec un prix moyen de 31 031 $ pour plus de 15,5 millions de dollars, ainsi que l’achat de près de 600 millions de TRX pour 45,6 millions $. Au total, l’organisation a dépensé plus de 60 millions de dollars sur la paire.

Elle a fait valoir que cette décision vise à « protéger l’ensemble de l’industrie de la blockchain et du marché des crypto-monnaies. » En outre, ils ont accueilli Ankr comme quatrième membre de la réserve.

Le Salvador a également acheté la chute, comme rapporté hier. Le président – Nayib Bukele – a déclaré que le pays avait acheté 500 BTC mais à un prix moyen légèrement inférieur de 30 744 $.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :