KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

LA NUIT DU PALUDISME : L’ONG ICONE360° CELÈBRE LES PIONNIERS DE LA LUTTE CONTRE LE PALUDISME CE VENDREDI 27 MAI 2022 À AZALAÏ HOTEL.

0 505

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ONG Icône 360°, dans son combat depuis plus de six ans contre le paludisme à travers sa campagne OP-OP (zéro piqure zéro paludisme, je m’engage et je passe à l’action), mène des actions de grande envergure axées sur la sensibilisation et la prévention. C’est dans cette même optique et en adéquation avec le thème international 2022 qu’elle organise La Nuit du Paludisme ayant pour focus l’innovation (dans divers domaines) dans la lutte contre le paludisme le vendredi 27 Mai 2022 à 19heures à Azalaï Hôtel de la Plage.

Au terme des diverses activités devant meubler La Nuit du Paludisme, il sera honoré quelques Icônes de la lutte contre le paludisme pour leur engagement à réduire la charge du paludisme en vue de son élimination d’ici l’horizon 2030 et pour l’ensemble de leur parcours.

Il s’agira pour l’Ong de mettre en avant les grandes avancées en termes d’innovation dans la lutte contre le paludisme au Bénin, de montrer l’engagement de l’ONG Icône 360° dans la lutte contre le paludisme, de présenter les actions à grand impact et les innovations dans la sous-région pour l’élimination du paludisme puis de décerner des reconnaissances aux grands acteurs de la lutte contre le paludisme au Bénin et dans la Sous-Région.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :