KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

MESURES PRISES PAR LE GOUVERNEMENT TALON CONTRE LA CHERTE DE LA VIE: L’ÉTAPE DE LOKOSSA AVEC LES MINISTRES QUENUM, HOMEKY ET TONATO.

0 380

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La question préoccupante de la cherté de la vie au Bénin et dans le monde met les gouvernants au charbon, en dépit de la panoplie de mesures prises pour juguler cette crise mais aussi prévenir le pire.

Le Gouvernement a entamé ce jeudi 12 Mai, une tournée dans les communes du Bénin afin de mettre tous les citoyens au même niveau d’information. Les vraies raisons de la cherté de la vie au Bénin et dans le monde, les mesures prises par l’exécutif et surtout recueillir les préoccupations des populations et leurs diverses contributions pour l’amélioration des mesures d’atténuation, tel sera le menu.

Dans les départements du Mono et du Couffo, Lokossa est la première étape de cette séance de reddition de compte. Les Ministres Sévérin Quenum, Oswald Homeky et José Didier Tonato accompagnés des députés Dakpè Sossou, Rosine Dagniho, Léon Aden Houssou et plusieurs autorités politico-administratives sont actuellement face aux populations à la mairie de Lokossa.

#TournéeGouvernementale
#MonoCouffo
#Lokossa
#Wasexo

Roméo Aklozo

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :