KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

MOISSON DE LA RUPTURE: LE MINISTRE JOSÉ TONATO SUR LES CHANTIERS DU MARCHÉ DE GROS, LA CITE ADMINISTRATIVE ET LES LOGEMENTS SOCIAUX À ABOMEY-CALAVI.

0 1 217

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le cadre du suivi permanent des projets phares des programmes d’actions du gouvernement, le Ministre du cadre de vie et du développement durable José TONATO, accompagné du Directeur général de la Société immobilière et d’aménagement urbain (SImAU) Achille Houssou et du Directeur général de l’habitat et de la construction (DGHC) Victor Ananouh, s’est rendu sur les chantiers du Marché de grosà Zoundja, de la Cité Administrative à Ahossougbeta et des Logements sociaux à Ouèdo, ce mercredi 04 mai 2022.

Sur les différents sites, le Ministre et sa suite ont fait le constat des évolutions. Si les travaux d’installation, gros œuvres et d’aménagement sont terminés sur les sites du Marché de gros et de la Cité Administrative en attendant l’érection des infrastructures proprement dites, les travaux ont beaucoup évolué sur le site des logements sociaux avec des appartements est entièrement achevés.

À la fin de la visite et face aux difficultés rencontrées dans l’exécution de ces travaux par les entreprises adjudicataires, le Ministre Tonato reste optimiste et à promis les accompagner pour lever tous les goulots d’étranglement.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :