MOUSSOUKORO NDIAYE, PREMIÈRE FEMME OUEST-AFRICAINE ASSOCIÉE CHEZ MAZARS.

0 1 030

2022 démarre sous les meilleurs auspices pour la Sénégalaise Moussoukoro NDIAYE. L’experte comptable de formation vient d’être cooptée par le cabinet Mazars, leader international de l’audit, de la fiscalité et du conseil.

« Cette cooptation fait de moi, la 1ère femme Associée aussi bien au Sénégal que dans toute l’Afrique de l’Ouest et du Centre (AOC), tout un honneur mais aussi une grande responsabilité dont je mesure toute la portée. », a régi la nouvelle recrue du cabinet présent dans plus de 90 pays et territoires.

 « Je profite de cette occasion pour remercier ma famille pour tout l’accompagnement et la compréhension durant toutes ces années de dur labeur. », ajoute-t-il sur sa page linkdin avant de remercier ces collègues qui ont généreusement contribué à son développement professionnel depuis ses débuts à Mazars Lyon en 2005, et ensuite depuis son transfert à Mazars Sénégal en 2008.

 La nouvelle associée a comme mission de contribuer au développement commercial des activités du cabinet, d’aider et inspirer toutes les jeunes femmes de la profession afin que « nous ayons de plus en plus de femmes associées au Sénégal et dans la région. ».

 Le moins que l’on puisse dire, Moussoukoro ndiaye a sans doute les épaules suffisamment larges pour endosser cette grande responsabilité. La Senior Manager au département audit de Mazars Sénégal en charge de l’activité bancaire possède en effet une expérience professionnelle de 12 ans dans le domaine de l’audit comptable et financier en particulier dans le secteur bancaire.

 Elle a par ailleurs eu à conduire de nombreuses missions d’audit et de commissariat aux comptes et de conseil au Sénégal et en France. Ce n’est pas. A cela s’ajoute une riche expérience dans les domaines les plus stratégiques et principalement dans le domaine bancaire. Madame Ndiaye a supervisé et participé à d’importantes missions de commissariat aux comptes et de conseil.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :