OPÉRATIONNALISATION DES PROCÉDURES DE CONSIGNATIONS ET DÉCONSIGNATIONS: LA CDCB OUTILLE 22 GREFFES DES TRIBULAUX ET COURS D’APPEL DU BÉNIN DU MATÉRIEL INFORMATIQUE.

0 1 100

Doter les greffes des tribunaux et cours d’appel du Bénin, du matériel informatique nécessaire pour améliorer l’opérationnalisation des procédures de consignations et déconsignations. C’est l’objectif principal de la caisse des dépôts et consignations du Bénin en procédant à la remise officielle d’un important lot de matériel informatique aux 22 greffes des tribunaux et cours d’appel du Bénin.

La cérémonie de remise a eu lieu dans la matinée de ce vendredi 29 octobre 2021 dans la salle de réunion de l’institution en présence de quelques greffiers et acteurs du monde judiciaire.

Notons que cette initiative a eu le soutien financier de quelques partenaires comme Coris Bank, et Bsic dont les représentants étaient également présents à cette cérémonie.

Reconnaissant ce grand apport de ses partenaires, le Directeur général de la CDCB M. Brice Houéton ne s’est pas empêché de remercier ces derniers tout en exposant d’autres activités plus productives qui suivront incessamment.

Précisons que ce lot de matériel informatique est composé d’un ordinateur, d’un onduleur, d’un scanner et d’un router WIFI qui vont désormais faciliter beaucoup plus les procédures de consignations et de déconsignations au niveau de ces 22 greffes des tribunaux et cours d’appel du Bénin.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :