KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

POUR SCÈNE DE VIOL SUR NCI: LE PROCUREUR REQUIERT 24 MOIS DE PRISON POUR YVES DE MBELLA ET SON INVITÉ VIOLEUR.

0 611

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Jugés ensemble pour « apologie de crime » et « atteinte aux mœurs », le présentateur de l’émission à scandale Télé d’ici vacances, Yves de Mbella et son invité présenté comme un violeur, sont passés en jugement, ce mercredi 1er septembre 2021. Le procureur de la République a requis contre eux 24 mois de prison. La sentence du juge est attendue.

A la barre, c’est Traoré Abdou Chérif, l’homme présenté comme un violeur repenti, sorti de prison il y a vingt-et-un an, qui a été le premier à comparaître. Celui-ci a nié être un violeur et a rejeté le fait qu’il ait été déjà condamné pour viol. « J’ai été condamné à trois reprises pour vol, mais jamais pour viol. Je n’ai jamais violé », a avoué l’homme présenté comme un violeur repenti.

 

Quant à Yves de Mbella, il a maintenu sa position, à savoir qu’il voulait faire de la sensibilisation. Sans convaincre son auditoire sur son auditoire, d’autant qu’il n’a pas pu donner de réponses cohérentes, face aux questions du juge, sur les termes souvent grossiers qu’il a utilisés. Au terme de son réquisitoire, le procureur a requis vingt-quatre mois de prison assorti d’un sursis, pour Yves de Mbella. Il a souhaité que celui-ci soit condamné à payer un million de francs CFA.

Quant à son complice présumé dans l’affaire, il a requis vingt-quatre mois de prison, mais à la différence de l’animateur, il a requis la prison ferme. Après le réquisitoire du procureur, l’avocat de la défense est en train de plaider. La balle sera alors dans le camp du juge qui décidera de la sentence.

Inès Tankouano.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus