Warning: substr() expects parameter 1 to be string, object given in /htdocs/wp-content/plugins/youtube-embed/includes/add-scripts.php on line 211
KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

POUR S’ENGAGER DANS LA LUTTE CONTRE LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES AU BÉNIN, LA CROIX ROUGE BÉNINOISE AU CABINET DU MINISTRE JOSÉ TONATO.

0 463

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Le Ministre du cadre de vie et de development durable M. José Tonato, a reçu ce vendredi 22 juillet 2022, une délégation de la Croix rouge du Benin.

En effet, dans le but de participer activement à la lutte contre effets néfastes des changements climatiques, la Croix rouge béninoise a effectué ce déplacement pour aller présenter un projet de lutte contre le déboisement dans toute sa généralité sur l’étendue du territoire national.

Cette rencontre de prise de contact va permettre à la Croix rouge béninoise et le ministère du cadre de vie et du développement durable de lancer les travaux d’étude de faisabilité du projet, d’analyser les points spécifiques et de faire l’inventaire d’un plan d’action à adopter.

Le Ministre du cadre de vie et de developpement durable a rassuré de l’entière participation du département ministériel dont il a la charge à ce programme, et dans les normes des règles établies tout en respectantles orientations définies par les Programmes d’actions du gouvernement du Président Patrice Talon.

Pour rappel, la Croix rouge est une association d’aide humanitaire à pratique sanitaire, qui s’emploie à prévenir et apaiser toutes les souffrances humaines, en toute impartialité, sans discrimination notamment de nationalité, de race, de sexe, de classe social, de religion , de langue ou d’opinion politique. Elle exerce dans les 77 communes du Benin.



Ethan Okpa.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :