PROJET DE RESTRUCTURATION ET D’EXTENSION DES RÉSEAUX DE LA SBEE DANS L’ATLANTIQUE: PLUS DE PAIEMENT FRACTIONNÉ DES FRAIS D’ABONNEMENT À COMPTER DU 28 FÉVRIER 2021.

0 1 432

La Direction Générale de la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) communique : 

Le Projet de Restructuration et d’Extension des Réseaux de la SBEE dans le Département de l’Atlantique (PRERA) et plus précisément dans les communes d’Abomey-Calavi, Kpomassè, Tori, Allada, Toffo et Zè, sur lequel des possibilités de paiement fractionné des frais d’abonnement via les réseaux GSM, est arrivé à terme. 

À cet effet, les personnes adressées et éligibles qui paient leur(s) branchement(s) par les GSM, ont jusqu’au 28 février 2022 pour solder leurs frais d’abonnement. 

La SBEE rassure son aimable clientèle, que les frais collectés via MTN Mobile Money et Moov Money sont sécurisés et des dispositions sont prises pour la pose rapide des compteurs aux clients ayant payé la totalité des frais d’abonnements. 

Par ailleurs, les clients ayant payé partiellement leurs coûts de branchement, sont invités à compléter le solde desdits frais aux fins de bénéficier des raccordements PRERA, ou à se rapprocher des agences de Godomey, Zogbadjè, Calavi, Ouidah, et Allada pour toutes informations nécessaires. 

Passé ce délai du 28 février, aucune collecte de fonds ne sera possible via GSM Moov Money et Mobile Money pour ce projet. 

La SBEE, des femmes et des hommes à votre service 24H/24. 

LA DIRECTION GÉNÉRALE.

QU’EST CE QUE LE PROJET PRERA

Le Projet PRERA qui vise à renforcer, étendre et moderniser le réseau de distribution d’énergie électrique afin de desservir plus de ménages et favoriser les activités socio-économiques tant en milieu urbain (Commune d’Abomey-Calavi) que rural (82 localités rurales du Département de l’Atlantique) avec une garantie accrue de qualité, a donné aux populations des possibilités de paiement fractionnés des frais d’abonnement via les réseaux GSM . 

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :