KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

PROJET SOUS-RÉGIONAL AGRO-INDUSTRIEL DE 500 HECTARES : LE GOUVERNEMENT MET À DISPOSITION UN VASTE UN VASTE DOMAINE À KÉTOU.

0 341

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la matinée de ce jeudi 12 août 2021, une délégation gouvernementale conduite par le Ministre d’État Romuald Wadagni a procédé à la remise d’un site de plusieurs centaines d’hectares à l’un des plus grands fermiers africains : le général Olusegun Obasandjo,  ancien Président de la République Fédérale du Nigeria.

Ce geste traduit,  d’une part,  un réchauffement des relations de bon voisinage entre le Bénin et le Nigeria, et d’autre part,  ouvre une nouvelle perspective d’emplois stables pour la jeunesse.

L’ancien chef d’État nigérian a promis  se mettre à l’œuvre sans tarder.

Aux côtés du Ministre d’État Romuald Wadagni, il y avait pour la partie béninoise,  Raphaël Akotègnon, Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale, le Directeur Départemental de l’Agriculture et de la Pêche, le Représentant du ministère des affaires étrangères

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus