KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

RELANCE DU PROJET DE RENOVATION ET DE MODERNISATION DU CENTRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL DE GANHI: LES PECHEURS DE XWLACODJI INVITES A LIBERER LA ZONE OCCUPEE.

0 642

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

communiqué mcvdd mdgl
communiqué mcvdd mdgl

Le Ministre du Cadre de Vie et du Développement Durable et le Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale communiquent :

Dans le cadre de la relance du projet de rénovation et de modernisation du centre administratif et commercial de Ganhi, il est prévu la libération de la zone occupée par les pécheurs à Xwlacodji,située dans le 5ème Arrondissement dans la Commune de Cotonou, de toutes formes d’occupation à compter du 15 septembre 2021.

En conséquence, tous les occupants actuels de cette zone sont invités à prendre les dispositions nécessaires pour libérer les lieux.

Le Ministre du Cadre de Vie et du Développement Durable et le Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale comptent sur la collaboration et le sens patriotique de chacun pour la bonne réussite des opérations.

Ont signé

José TONATO – Ministre du Cadre de Vie et du Développement Durable

Raphaël AKOTEGNON – Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus