KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

REVUE DU PLAN DE TRAVAIL ANNUEL 2020: JOSÉ TONATO ET LE MCVDD ÉVALUENT LEURS RÉALISATIONS ET RECADRENT LES PERSPECTIVES.

0 209

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Ministre du cadre de vie et du développement durable M. José Tonato à l’ouverture de la revue du Plan de Travail Annuel 2020 du MCVDD.

Le Ministre du cadre de vie et du développement durable M. José Tonato et son administration tiennent depuis ce mardi 22 décembre 2020 à la Tour administrative Sud, la revue du Plan de travail annuel du MCVDD.

Il s’est agit pour le ministre et ses collaborateur de faire le point sur les réalisations en se référant aux objectifs fixés pour cette année et de recadrer les perpectives pour des résultats plus durables pour le Programmes d’actions du gouvernement .

A cet effet, c’es un ministre visiblement satisfait qui a lancé les travaux de cette revue au vu des performances du plan de travail globalement engagé à 198,73% et ordonnancé 184,08% et qui établit à la date du 22 décembre une performance physique de 68,51% contre un taux d’engagement de 81%, un taux d’ordonnancement de 62% avec 61% de réalisation physique en 2019.

Et c’est sur une note d’espoir que le Ministre José Tonato invite ses collaborateurs à oeuvrer pour que le PTA 2020 comble ses déficits pour atteindre les 100%.

Ethan OKPA

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :