KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

SÉANCE DE SENSIBILISATION SUR LA CHERTÉ DE LA VIE ET LES MESURES D’ATTÉNUATION PRISES PAR LE GOUVERNEMENT: LE MINISTRE D’ÉTAT ABDOULAYE BIO TCHANE ET LE MINISTRE SHADIYA ASSOUMAN AU CONTACT DES POPULATIONS DE LA COMMUNE DE DJOUGOU

0 354

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La grande salle de l’école normale d’instituteurs de Djougou dans le département de la Donga, accueille ce jeudi 12 Mai 2022, la première étape de la séance d’informations et de sensibilisation des populations sur la cherté de la vie et les mesures d’atténuation prises par le Gouvernement.

La délégation gouvernementale conduite par le Ministre d’État chargé du développement et de la Coordination de l’action Gouvernementale Monsieur Abdoulaye BIO TCHANE est accueillie avec ferveur par le premier Adjoint au Maire de Djougou Monsieur Djibril AMADOU.

La forte mobilisation des différentes couches socio-professionnelles ici témoigne de l’intérêt qu’accorde la population de Djougou à cette sensibilisation initiée par le Gouvernement du Président Patrice TALON afin qu’elle puisse comprendre de fond en comble les raisons de la cherté de la vie .

Nous notons la présence du Préfet du département de la Donga, des Honorables députés Nouhoum BIDA, Wallis ZOUMAROU, sa majesté le roi de Djougou, les têtes couronnées, les Cadres à divers niveaux, les élus communaux et locaux …

Nous y reviendrons.

#TournéeGouvernementale
#DépartementDonga
#Wasexo

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :