KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

SHOWBIZ NIGÉRIAN : LA FEMME DE PAUL OKOYE DU GROUPE PSQUARE DEMANDE LE DIVORCE APRES DIX-SEPT ANS DE VIE COMMUNE.

0 238

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un document judiciaire partiellement rédigé qui a fait irruption sur la toile puis devenu viral sur les plateformes de médias sociaux le vendredi 20 août 2021, Anita a demandé la dissolution de leur son mariage d’avec Paul Okoye du groupe PSquare.

Selon le document devenu viral sur la blogosphère, Anita Okoye a mentionné une « différence irréconciliable » comme raison, demandant à son homme de la contester s’il n’est pas d’accord.

paul okoye and wife
Paul Okoye et sa femme Anita au tout début de leur relation.

«Une requête a été présentée dans un tribunal par Anita Tonye Okoye instituant une procédure pour la dissolution du mariage. Une copie scellée vous est remise avec l’avis », lit-on en partie dans le document judiciaire.

« Si vous avez l’intention de consulter un avocat dans le cadre de la procédure, vous devez lui apporter tous les documents qui vous sont remis. Si vous souhaitez nier un ou plusieurs faits allégués dans la requête, ajouter des faits supplémentaires pour examen par le tribunal, soumettez le au tribunal qu’il devrait rejeter toute procédure engagée par le requérant.

« … pour présenter des observations au tribunal, vous devez déposer une réponse à la requête. Si vous souhaitez intenter une action en dissolution de mariage, en nullité de mariage, en séparation de corps ou en restitution des droits conjugaux, vous pouvez le faire en réponse à la requête que vous avez déposée.

« Si vous intentez une action en dissolution du mariage au motif que le requérant a commis l’adultère… »

Cependant, les deux parties n’ont pas encore abordé la question et n’ont pas été joignables – au moment de la rédaction de cet article

Anita et Paul Okoye se sont rencontrés en 2004 à l’Université d’Abuja. En 2013, leur fils Andre est né à Atlanta, en Géorgie aux États-Unis. Le couple a également eu une paire de jumeaux accouchés à Atlanta, aux États-Unis.

Paul est un ancien membre de Psquare, le groupe de musique aujourd’hui disparu qu’il partageait autrefois avec Peter Okoye, son frère jumeau. En 2016, des rumeurs avaient circulé pour la première fois selon lesquelles le duo s’était dissous à cause d’un désaccord sur le rôle de Jude Okoye, leur frère aîné et manager. Les affirmations gagneraient en crédibilité en septembre 2017 après l’avoir confirmée.

Oladélé Adedoyin

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus