KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

SOCIÉTÉ: L’ASSOCIATION DES AUXILIAIRES DES PHARMACIES DU BÉNIN (2APB) EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE RÉCRÉATIVE LE DIMANCHE 8 MAI 2022 À COTONOU.

0 502

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’Association des auxiliaires des pharmacies du Bénin ( 2APB) portée sur les fonts baptismaux en 2021 et régulièrement enregistrée en janvier 2022 sera en Assemblée générale ordinaire ce dimanche 8 mai 2022 à Cotonou. En effet, il s’agira pour les membres de cette association de se retrouver et de faire le point sur leurs activités, missions et objectifs fixés à la création de cette association, le tout dans une ambiance festive.

Il faut rappeler qu’entre autres objectifs, 2APB s’est donnée la mission d’unir les auxiliaires des officines dans leurs efforts pour contribuer au développement de leurs pharmacies et euvrer à l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail; développer la conscience professionnelle et le perfectionnement des auxiliaires de pharmacie pour une meilleure connaissance de leurs devoirs et droits; oeuvrer pour la formation professionnelle de qualité en vue d’un meilleur rendement; favoriser et développer l’esprit de solidarité entre les auxiliaires des pharmacies et entretenir un climat d’amitié et de fraternité avec les autres travailleurs du secteur.

Aussi, 2APB s’attelle à établir des relations de confiance basées sur le dialogue et la concertation avec les responsables du secteur puis d’établir et consolider des relations de solidarité et de coopération avec toutes les associations nationales ayant les mêmes objectifs.

L’association que Préside Madame Adèle Catchon invite donc tous les auxiliaires des officines du Bénin à se déplacer massivement pour ce rassemblement qui fera date dans l’histoire et donnera une nouvelle orientation à sa corporation.

Ethan Okpa.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :