VISITE DU LOT 1 DU PROJET DES MARCHÉS RÉGIONAUX ET URBAINS: LE MINISTRE JOSÉ TONATO CONSTATE DES CHANTIERS TRÈS AVANCÉS.

0 1 390
Le Ministre du cadre de vie et du développement durable M. José Tonato et sa suite visitant les chantiers.

Lentement mais sûrement, le Programme d’actions du gouvernement 1  du Président Patrice Talon évolue à grands pas.

En effet, c’est sous la forte chaleur de l’après-midi de ce mardi 28 septembre 2021 que le Ministre du cadre de vie et du développement durable M. José Tonato, accompagné de l’Administratrice de l’Agence du cadre de vie pour le développement du territoire Mme Olga Prince Dagnon, du Directeur général de l’habitat et de la construction M. Victor K. Ananouh et de M. Fabrice Babatoundé, Chef du projet, a parcouru au pas de charge les 9 chantiers (Gbégamey, Mènontin, Wologuèdè, Cadjèhoun, Tokplégbé, Aïdjèdo, Midombo, Sainte Trinité et PK3) du Lot 1 du projet marchés urbains et régionaux.

Il faut préciser que ces marchés qui prennent corps comportent des facilités telles que des places plus confortables, des sanitaires, une infirmerie, des garderies, une zone technique pour le traitement des déchets…etc.

Tout en rappelant les obligations contractuelles de l’entreprise en charge de la construction des marchés du lot 1, c’est un Ministre et sa suite visiblement satisfaits des taux de réalisation qui ont bouclé cette visite.

Ethan Okpa

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :