ACTIVITÉS POLITIQUES À DOGBO L’HONORABLE BORGIA SANTOS TAWES N’BOUKE FAIT UNE RENCONTRE DE VERITES AVEC LES LEADERS ET TETES DE PONT DE FONCOME ( TETEHOUE,AGANDANNONHOUE,AGBOHOUE ET GOUHOUN

0 654

Dans l’après-midi de ce Vendredi 25 Août 2023, l’élu parlementaire BORGIA SANTOS l’infatigable , malgré son calendrier de la journée très chargée, a tenu à rencontrer ses pairs de Foncomè.

 

C’est le Motel Parc des Princes de Dogbo qui a servi de cadre à ladite rencontre. Après les salutations d’usage et quelques présentations à la foule, l’élu de la nation a échangé avec ses parents et amis de Foncome notamment notamment le grand frère *Amou Siméon,les jeunes leaders  Amou Alex,Wouinsou Hyacinthee, Hodjigué Gaston, Ayéna Aubin,Sossou N’kruma , Tchoutchou Alphonse,Medezangbé Benoît, Fassinou Kouami,Sewadé Rigobert,Adjalla kouèssivi, Hounhouégnon Roger,Houndjo Denis….  Un briefing sommaire des législatives de janvier 2023 a été fait. A cette étape de la rencontre, l’honorable a profité pour remercier du fond de son coeur tous ceux qui ont vraiment mouillé le maillot pour lui sans même le connaître, »le parti UPR dont je suis un symbole dans le Couffo et à Dogbo vous dit MERCI pour avoir cru à nos idéaux.

 

 Maintenant que l’objectif est atteint,je suis à vous,et nous voici ensemble pour poursuivre le combat de Dogbo » a laissé entendre le fils de Dogbo à ses parents.

Dans ses échanges fraternels avec ses parents, l’honorable Borgia Santos N’BOUKE poursuit en disant  » J’ai connu beaucoup de gens ici à Foncome grâce à un grand homme qu’on ne présente plus à Dogbo aujourd’hui même au-delà de Dogbo. Le sage Vincent ACAKPO a été comme un père pour moi, je ne dirai pas assez ici…. C’est les convictions politiques qui nous ont obligées à nous tourner dos, ce n’était pas facile, mais il le fallait, si Le maire Vincent était à l’UPR,moi je ne serai pas député aujourd’hui puisqu’on parle toujours du père avant de parler du fils,mais tel n’a pas été le cas. Je lui avais prédis quand-même tout ce qui lui est arrivé au BR avant qu’on ne se tourne dos. Et comme le crayon de Dieu n’a pas de gomme et que les traces de Dieu sont indélébiles,il s’est vu rehaussé aujourd’hui à une haute fonction de la République, c’est l’œuvre de Dieu. Acclamations de la foule….. Je demeure toujours un des vôtres, un fils de Foncome. Et c’est ensemble que nous allons bâtir les grands chantiers qui nous attendent à Foncome, à Dogbo pour la suite du combat….

Les participants ont posé certaines préoccupations et doléances qui ont été prises en compte par l’honorable et certaines réponses ont été servis par l’honorable sur le champ.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :