BASSIROU DIOMAYE FAYE A PRÊTÉ SERMENT : LES PREMIERS MOTS DE SA PRESTATION DE SERMENT

0 781

Bassirou Diomaye Faye a prêté serment en tant que nouveau président du Sénégal. La prestation de serment s’est déroulée ce mardi 2 avril au Centre des expositions de Diamniadio.« Devant Dieu et devant la Nation sénégalaise, je jure de remplir fidèlement la charge de Président de la République du Sénégal, d’observer comme de faire observer scrupuleusement les dispositions de la Constitution et des lois », a déclaré le nouveau président du Sénégal devant les juges constitutionnels.
Les priorités de Diomaye Faye
Le président Diomaye Faye a promis de gouverner avec humilité et de combattre la corruption. « Le peuple sénégalais a choisi la rupture. Je m’engage à gouverner avec humilité, dans la transparence et à combattre la corruption à toutes les échelles », a-t-il promis au lendemain de sa victoire.

Les priorités du successeur de DIOMAYE FAYE tournent autour de la refondation des institutions de la République, la réconciliation nationale, l’allégement sensible du coût de la vie et le vivre-ensemble des Sénégalais a t’il déclaré devant le conseil constitutionnel

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :