COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE : LA CA DU DEUXIÈME ARRONDISSEMENT DE PORTO -NOVO PARTICIPE À UNE SÉANCE DE TRAVAIL À ABIDJAN

0 277

le samedi 10 février dernier, le chef du deuxième arrondissement de Porto -novo a eu le privilège de participer à des échanges fructueux, dans le cadre de la coopération décentralisée et du développement des partenariats. Elle a été invitée par les communes de Mayo et de Gohitafla, et il lui a a été donné d’assister à un partage d’expériences et de tisser des liens solides pour l’avenir.

Le point d’orgue de son séjour fut sa rencontre avec le Président de l’Association des Maires de Côte d’Ivoire, Monsieur Paulin Claude DANHO. Il faut affirmer, que cela fut une occasion unique d’échanger avec eux sur les visions communes et les défis à relever dans les secteurs du genre, de l’éducation, de la jeunesse et de la culture.

Sa journée du mardi 13 février a été marquée par une séance de travail fructueuse avec Madame Laure Baflan DONWAHI Laure Baflan Donwahi , Maire de la commune de Mayo. » Nous avons discuté des possibilités de partenariats concrets visant à renforcer les initiatives locales dans ces domaines essentiels. »

« J’exprime ma profonde gratitude à Madame Naya Naomi Jarvis ZAMBLE Naya Jarvis Zamble , Députée et Maire de la commune de Gohitafla, pour son accueil chaleureux et sa générosité, tout au long de mon séjour. Son dévouement envers le développement local est une source d’inspiration pour nous tous. »

Pour finir elle tient également à souligner son plaisir d’avoir été témoin de l’euphorie collective qui a suivi la victoire historique des Éléphants de la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023. Ce moment de joie partagée témoigne de la force du sport qui rassemble les communautés et renforce les liens entre les peuples.

Pour Porto Novo, elle se sent particulièrement fière des partenariats noués lors de ce séjour et convaincue qu’ils porteront leurs fruits pour le bien-être de nos concitoyens. Continuons à œuvrer pour un avenir meilleur, basé sur la coopération et la solidarité.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :