CÔTE D’IVOIRE: KIGBAFORI, L’INSAISISSABLE QUI ÉCHAPPE UNE FOIS ENCORE AU TRAQUENARD DU DICTATEUR SANGUINAIRE ALASSANE OUATTARA.

0 985

Il a encore échappé de belle au destin funeste que lui a promis l’irreductible dictateur de la lagune Ebrié, Alassane Ouattara alias le chameau, venu de Sindou pour troubler le destin des enfants et petits enfants de son bienfaiteur Félix Houphouet Boigny. Lui c’est Guillaume Kigbafori Soro.

Comme le disait un autre fils digne de la Côte d’Ivoire, Issiaka Ouattara alias Wattao, « Guillaume Soro est invincible à cause de son autre nom Kigbafori ».

Surveillé et traqué par le régime criminel d’Abidjan de vouloir visiter Bamako, une armada composée de snipers, policiers et d’une procureure d’Abidjan s’est rendue à Istanbul en Turquie pour kidnapper l’ancien Premier Ministre et ancien Président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire.

Mais c’est sans compter avec la vigilance et l’agilité intellectuelle d’un ancien maquisard qui a longtemps vécu dans la clandestinité. Le Président de Générations et Peuples Solidaires Guillaume Kigbafori Soro a déjoué la souricière de Ouattara et son frère en se faisant acheter plusieurs billets d’avion de Turkish Airlines sans embarquer.

L’équipe de mercenaires envoyée à Istanbul n’a pu lui mettre la main dessus. Au grand bonheur des ivoiriens et des africains mais surtout au grand détriment d’un homme qui est devenu un cancer pour le bien être des citoyens Ouest-africains.

Ethan Okpa

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :