DE RETOUR DES VACANCES, PAS DE CONSEIL DES MINISTRES CE JOUR

0 279

Le Porte Parole du Gouvernement,  Wilfried Houngbédji, invité sur la Radio BIP FM, l’avait annoncé.Au cours de l’entretien qu’il avait accordé à la radio BIP FM et diffusé le mardi 15 août 2023s, Wilfreid Houngbédji avait fait savoir que la rentrée gouvernementale était prévue pour le 4 septembre 2023. Quant au  premier conseil des ministres, il est prévu pour le 13 septembre 2023, a-t-il précisé.

Depuis ce lundi 4 septembre 2023, le Chef de l’État a repris le travail et a participé à des séances de travail avec des ministres et cadres de l’administration publique ce mercredi 6 septembre, selon des sources à la Présidence de la République.

plusieurs tâches attendent les membres du gouvernement. Il y a des urgences  aux yeux des Béninois. Avec la petite saison des pluies qui a commencé, les routes sont presque impraticables et des cultures vivrières emportées par les eaux. Des ponts ont cédé sous l’effet des eaux de pluie. A cela s’ajoute la rentrée des classes. La pré-rentrée est annoncée pour le lundi 11 septembre 2023. «Aujourd’hui, nous devons nous préoccuper de la rentrée des classes ; c’est pour bientôt. Nous devons nous préoccuper davantage de la santé de nos populations. Nous devons nous préoccuper du transport, de la qualité de nos routes, de la demande d’une partie importante de nos populations à l’accès aux infrastructures

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :