KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

DISTRIBUTION DE L’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE: LA SBEE ESSAIE DE NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS DANS LE LITTORAL 2 CE MERCREDI 20 AVRIL 2022.

0 246

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Direction Régionale du Littoral 2 de la Société Béninoise d’Energie Électrique SBEE informe son aimable clientèle située dans *les zones de la descente des trois ponts, jusqu’au péage EKPÉ et environs* que, dans le cadre des travaux d’ *essais de ses nouveaux équipements*, des *perturbations* seront observées dans la  *fourniture de l’énergie électrique, le mercredi 20 avril 2022 de 11 heures à 15 heures*.

Malgré cet avis, le réseau doit être considéré sous tension, l’heure de la coupure ou de la remise pouvant être différée.

La SBEE présente toutes ses excuses à son aimable clientèle située dans les quartiers concernés, pour les désagréments qu’engendreraient ces travaux et la remercie pour sa bonne compréhension.

La SBEE, des femmes et des hommes à votre service 24h/24h.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :