DIVERS :UNE FEMME DIVORCEE SE RETROUVE FACE A UN DILEMME: ELLE VEUT DES CONSEILS

0 387

Divorcée après 20 ans de mariage , une femme a cru  avoir enfin trouvé un homme pour refaire sa vie. Mais elle s’est  rendue  compte après plusieurs mois de relations que ce dernier est impuissant et ne peut lui donner de satisfaction sexuelle. La femme se demande donc quoi choisir entre l’amour qu’il a pour cet homme et sa volonté de pouvoir satisfaire régulièrement ses envies sexuelles. Voici son témoignage.

« Je suis une femme de 43 ans divorcée mère de 2 enfants de 17 et 9 ans. J’ai été mariée à un homme très gentil mais infidèle. Ce monsieur m’a tellement trompée jusqu’à faire 4 enfants dehors alors j’avais décidé de mettre fin à un mariage de 20 ans. Après mon divorce je ne voulais plus me mettre en couple parce que je n’avais plus confiance aux hommes. Deux (02) ans après, l’un de mes dragueurs d’enfance m’a contactée. J’étais éblouie 25 ans après. La suite, des échanges réguliers et journaliers. J’ai commencé à avoir de sentiments pour lui après 8 mois d’échanges. Il est divorcé également, alors on a décidé de se mettre en couple. Je signale que pendant ces 8 mois d’échanges, on se voyait chaque week-end, jusqu’à avant-hier que nous avons décidé de passer à l’acte, informe camerounweb.

Je suis allée chez lui on s’est embrassé pour la première fois. C’était magique, au moment de passer à l’acte, il me demande d’éteindre la lumière. Je lui ai dit non que j’aimerai bien le voir, je ne peux pas vous dire ce que j’ai vu entre ses cuisses. C’était presque une chenille, le monsieur mesure 1m92 pour 102 kilos. J’étais choquée et ce qui m’a le plus brisée, c’est qu’il ne bande pas. Il m’a donnée plusieurs raisons. J’ai passé la nuit à pleurer, j’ai l’impression d’être amoureuse d’une femme, je ne sais plus où j’en suis je l’aime tellement mais je me demande si je pourrais supporter de finir ma vie avec un homme qui ne va jamais me satisfaire au lit, auriez-vous des solutions svp ? Aidez-moi j’ai l’impression de devenir folle, j’ai eu la chance de tomber sur un homme aimant mais le pôle nord, c’est pas trop ça ».

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :