DON DE KITS SCOLAIRES DANS LE COUFFO : L’HE NATACHA KPOCHAN FAIT ŒUVRE UTILE AUX FILLES DU JEU SAIN

0 316

les actions de l’élue parlementaire de la 12ème circonscription électorale , Natacha KPOCHAN s’élargit d’avantage non seulement à travers sa fondation , mais de façon personnelle . Elle a encore  marquée  les filles footballeuses des six communes du Couffo. En prélude à la rentrée scolaire 2023-2024, prévue pour le 18 septembre prochain, elle s’est illustrée positivement dans l’après-midi de ce vendredi 15 septembre au CEG 1 Tovikin, en les offrant des kits scolaires.

Les filles footballeuses des six communes du couffo ont déjà sous les mains, les kits scolaires pour démarrer en beauté l’année scolaire 2023-2024. Au détour d’une cérémonie très solennelle, ce samedi 15 septembre, à l’initiative de la nouvelle étoile politique du couffo, l’honorable Natacha KPOCHAN, ces dernières  ont été dotées de kits scolaires au Collège d’Enseignement Général de Tovikin , en présence de leurs coachs, parents et les autorités à divers niveaux du jeune département du Couffo.
À la tribune officielle, la généreuse philanthrope , l’honorable Natacha KPOCHAN a reconnu les mérites des parents des élèves footballeuses car c’est grâce aux parents qu’elles vont au entraînement et deviennent des footballeuses qui honorent le couffo.
La très pragmatique députée de la 12ème circonscription électorale , élue sur la liste de l’Union Progressiste le Renouveau, s’est réjouie de ses footballeuses qui ont su concilier les études et le football.<<Les meilleurs résultats de ses footballeuses témoignent que le football ne les a pas empêché d’être de brillantes élèves à l’école>> a-t-elle déclaré.
Elle a reafirmé tout son engagement à les soutenir durant toute l’année scolaire qui s’annonce.
<<Je serai présente tout au long de l’année pour vous soutenir trimestriellement….>>a-t-elle annoncé.
Désormais mises aux pas , les bénéficiaires par le truchement de Judith EGBO, apprécient l’œuvre salvatrice de la généreuse donatrice qui a pour cible ,les footballeuses de toutes les six communes du Couffo.
Pour les bénéficiaires , ce geste à leur endroit est plus qu’un stimulant qui vient une fois encore les éveiller à mieux s’investir aussi bien dans les études que dans le sport.
Quant aux parents des footballeuses, ils se disent soulager en cette veille de la rentrée où ils auront moins à débourser pour l’acquisition des fournitures essentielles pour leurs filles.

À travers cette magnifique action qui honore les filles footballeuses des six communes du couffo, l’on comprend aisément que la formation du capital humain et surtout l’émancipation de la gente féminine est au coeur de la philosophie politique de Natacha KPOCHAN.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :