DRAME DANS LE PLATEAU : LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ADJOINT DE LA MAIRIE DE POBÈ RETROUVÉ MORT PENDU À SON DOMICILE.

Le secrétaire général adjoint de la mairie de Pobè, Fidèle Adéyè, s’est donné la mort par pendaison à son domicile mardi à Pobè. En effet, selon les témoignages, l’homme serait bien portant et se serait rendu au bureau dans la matinée avant de repartir à la maison pour se donner la mort par pendaison.

Informé, renseigne-t-on, les autorités communales se sont portées sur les lieux et ont transporté d’urgence le corps inerte de la victime à l’hôpital de zone de Pobè pour des vérifications médicales.

« C’est vraiment une triste nouvelle pour la commune de Pobè. Notre secrétaire général adjoint nous a quittés. C’est vraiment triste surtout lorsque nous retraçons les conditions dans lesquelles il nous a quitté », a dit grelottant de voix, le maire Simon Adébayo Dinan très attristé.

Présentant ses condoléances à la famille éplorée et le personnel de la mairie de Pobè, il a témoigné que le disparu, Fidèle Adéyé est très serviable, et a rappelé l’important rôle qu’il a eu à jouer dans la vie estudiantine des trois actuels dirigeants de l’exécutif communal de Pobè. « C’est un jeune très dévoué, engagé, serviable, dynamique, très utile à tout le monde. Malheureusement, il est parti comme ça. C’est triste », a déploré l’autorité communale.

La cause de cette mort reste encore inconnue. Feu Fidèle Adéyè est père de plusieurs enfants. Son corps précédemment déposé à la morgue sera inhumé jeudi.

Amissi Salaou

Partager
%d blogueurs aiment cette page :