GHANA : L’OPPOSITION ENTEND DÉPLOYER DES VECTEURS AÉRIENS POUR SUIVRE DE PRÈS LES ÉLECTIONS

0 234

La fraude électorale qui sévit en période électorale dans l’Afrique de l’ouest fait désormais réfléchir la classe politique de l’opposition qui se trouve dans chacun de ses états. Au Ghana L’opposition ghanéenne a annoncé qu’elle allait utiliser des drones pour surveiller des bureaux électoraux pendant les élections présidentielle et législatives qui se tiendront dans le pays en décembre prochain, a annoncé le site Graphic.

L’administration et les militants du Congrès national démocratique élaborent les plans de l’utilisation de drones pour surveiller la situation dans des bureaux électoraux à Accra, capitale du Ghana, et dans ses environs. Le porte-parole du Congrès a expliqué que ces plans visaient à améliorer la surveillance des élections et à prévenir des fraudes éventuelles. Cette forme de surveillance devrait aider le parti à recueillir 2 millions de voix dans la capitale.L’opposition ghanéenne a annoncé qu’elle allait utiliser des drones pour surveiller des bureaux électoraux pendant les élections présidentielle et législatives qui se tiendront dans le pays en décembre prochain, a annoncé le site Graphic.

L’administration et les militants du Congrès national démocratique élaborent les plans de l’utilisation de drones pour surveiller la situation dans des bureaux électoraux à Accra, capitale du Ghana, et dans ses environs. Le porte-parole du Congrès a expliqué que ces plans visaient à améliorer la surveillance des élections et à prévenir des fraudes éventuelles. Cette forme de surveillance devrait aider le parti à recueillir 2 millions de voix dans la capitale rapporte Bénin web TV.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :