KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

JOSÉ TONATO ET LE MINISTÈRE DU CADRE DE VIE RENDENT UN DERNIER HOMMAGE À MME JEANNE JOSETTE A AKOHA.

0 1 078

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Ministre José Tonato et le personnel du Ministère du cadre de vie et du développement durable ont rendu dans l’après-midi de ce mercredi 4 août 2021, un dernier hommage à Mme Jeanne Josette Acacha, Directrice du cabinet et rappelée tragiquement à Dieu le samedi 03 juillet 2021.

Parents, amis, alliés, anciens collaborateurs de MCA Bénin 2 et le Collectif des Directeurs de cabinet des ministères, présents à cette cérémonie ont aussi rendu un hommage appuyé à l’illustre disparue. Oraisons, témoignages et recueillement ont meublé cette cérémonie qui a connu la présence de bon nombre de personnalités.

« En tant que collaboratrice pendant près de dix ans, Jeanne s’est révélée à moi comme une grande femme très digne, une patriote engagée, une amoureuse du travail bien fait dans la discipline, l’humilité et le respect de l’autorité, mais surtout dans l’observance stricte des règles de la République. J’ai collaboré avec bonheur et satisfaction avec une militante hors pair de l’environnement, de l’habitat et du développement durable avec satisfaction malgré les réalités d’une machine, si souvent grippée par les lourdeurs de notre système. » José Tonato.

Recevez les notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

4 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus