LA QUALITÉ DES ROUTES QUE NOUS CONSTRUISONS AUJOURD’HUI N’A JAMAIS ÉTÉ ÉGALÉE », DIXIT PATRICE TALON À ADJA-OUÈRÈ.

0 851

« La qualité des routes que nous construisons aujourd’hui n’a jamais été égalée », dixit Patrice Talon à Adja-Ouèrè

Patrice Talon continue sa tournée de reddition de comptes. Dans la soirée de ce mardi 01 décembre 2020 dans la Commune d’Adja-Ouèrè, il a été accueilli par une population qui s’impatientait de son arrivée.

Sortie en nombre, la population lui a réservé un accueil chaleureux. Dans son mot de bienvenue, le maire n’a pas tari d’éloges pour saluer l’initiative de cette tournée qui apparaît pour lui comme une volonté du chef de l’Etat de dialoguer avec les populations et de recueillir d’elles, les difficultés qu’elles rencontrent à la base. Au nombre des actions à l’actif du gouvernement du Nouveau départ, les populations se réjouissent des efforts consentis par Talon pour garantir l’eau potable aux populations.

A cela s’ajoute, les infrastructures routières destinées à faciliter la mobilité des personnes et des biens. Face aux populations, Patrice Talon a passé en revue les progrès accomplis dans le secteur routier. <<Je suis arrivé pour vous rendre compte de ce que nous avons pu faire ensemble pendant c’est 5 années.

C’est également l’occasion pour moi de vous témoigner ma reconnaissance>>, a-t-il déclaré a l’entame de son intervention. Il va par la suite affirmer que si nous devons nous arrêter qu’au niveau de la route, nous dirons que le Benin est déjà un autre pays.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :