PARAKOU : L’INVITE DU PROCUREUR AUX PARENTS DES CORPS GARDES SOUS MAINS DE JUSTICE

0 338

Al’instar du département du zou ou le préfet a invité les parents des personnes décédés à retirer les corps, le même exercice a été mis en application à Parakou invitant les parents des personnes décédées sont  à retirer les corps placés à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire Départemental Borgou-Alibori (Chud-b/a) et de l’Hôpital d’Instruction des Armées (Hia) de Parakou. un communiqué   en date du 28 août 2023, et signé par le Procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Parakou, Jacques Fiacre Tokpassi Azalou,  a été rendue publique.  le communiqué précise que, ces corps sont placés sous mains de Justice.

Par ailleurs, le retrait desdits corps est dans un délai de huit (08) jours à compter de la date de signature du communiqué. Passé ce délai, il sera procédé à l’inhumation groupée par les services techniques compétents.

Pour finir, le Procureur de la République appelle au bon sens de la responsabilité et la diligence des personnes concernées.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :