RAMADAN ÉDITION 2024: LE MESSAGE DE L’HONORABLE DAKPE SOSSOU À L’ENDROIT DE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE

0 428

Dakpe sossou honorable depute à l’assemblée nationale, homme religieux et sociable à l’endroit de toutes les couches relevant de la religion se montre toujours sympathique et solidaire envers toutes et tous qui malgré quelque soit l’obedience religieuse. En ce jour où la communauté Musulmane célèbre le ramadan, l’élu de la 18 ème circonscription électorale a adressé un message dont je vous livre le contenu de la substance.
Musulmans et musulmanes du Bénin et particulièrement de la 18ème circonscription électorale.

Au terme d’un mois de jeûne marqué par la foi, l’espérance, la privation et l’observation stricte des préceptes de l’islam, je voudrais vous féliciter pour votre engagement spirituel au cours de ce mois sacré du ramadan.
Qu’Allah accepte votre jeûne ainsi que celui de vos proches et vous accorde, ainsi qu’à vos familles et à vos proches, l’accès au paradis par la porte des jeûneurs pieux.
Que les grâces de ce mois de jeûne et de ce jour saint et béni du ramadan rapprochent nos cœurs, favorisent le partage et la solidarité et renforcent notre foi en Allah.
Que Dieu vous accorde sa clémence et sa miséricorde et agrée vos prières et celles de vos proches.
Qu’il vous accorde sa bénédiction et nous garde loin de l’agitation et du tumulte de la vie d’ici-bas.
Que la santé, le bonheur, la réussite et la joie soient notre quotidien, pour permettre à chacun d’apporter sa pierre à la construction d’un Bénin prospère.
Que Dieu vienne en aide à toutes les personnes vulnérables, les malades, les pauvres, les orphelins, les veuves, bref à tous ceux qui souffrent dans la solitude.
Bonne et heureuse fête du ramadan!

*Honorable Dakpè SOSSOU, Député de la 18ème circonscription électorale*

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :