KINGO NEWS
Magazine International d’informations, d’analyses, d’investigations et de publicité.

TOURNÉE PRESIDENTIELLE : TALON A COTONOU COMME LE NAZARÉEN À CAPHARNAÜM.

0 414

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les populations de Cotonou ont réservé un accueil très expressif au Président Talon ce jour. En effet, dans un périple de 30 jours qui l’a conduit successivement dans toutes les 77 communes du Bénin, le Président vient clôturer sa randonnée de reddition de comptes à Cotonou où il a été reçu au palais des congrès comme le nazaréen à Capharnaüm.

Parcourant 77 communes du nord au sud et de l’est à l’ouest, l’Apôtre de la rupture avait un seul message:  »Le Bénin a vaincu la fatalité et peut bien réussir son développement par les efforts communs de ses citoyens. »

Ce samedi 12 décembre 2020, le palais des congrès et la grande avenue du Boulevard de la Marina en construction étaient devenus trop exigus pour accueillir les cotonoises et cotonois qui se sont déplacés massivement pour donner un accueil mérité au Président qui les fait rêver par son audace et les réalisations de son programme d’actions du gouvernement.

Si le Président est venu rendre enfin compte à Cotonou, il est tout aussi intéressant de savoir qu’il est surtout venu dire merci aux administrés du Maire Luc Atrokpo pour les inestimables sacrifices consentis par ses concitoyens pendant les cinq années passées; lesquels sacrifices n’ont pas empêché ses concitoyens aux quatre coins du pays à l’inviter pour 5 nouvelles années.

Ethan Okpa.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :