TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L’ECHANGEUR DE VEDOKO: LE MINISTRE JOSÉ TONATO SENSIBILISE LES RIVERAINS ET USAGERS SUR LES ÉVENTUELLES PERTURBATIONS.

0 792
José TONATO
Ministre du Cadre de Vie et des Transports,
Chargé du Développement Durable

COMMUNIQUÉ RADIODIFFUSÉ ET TÉLÉVISÉ


Dans le but d’améliorer les conditions de mobilité dans la ville de Cotonou, le Gouvernement a initié, avec l’appui de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) et sous la supervision de la Société des Infrastructures Routières et de l’Aménagement du Territoire (SIRAT), le projet de construction d’un échangeur au carrefour Vêdoko.

En prélude au démarrage des travaux, il sera procédé, à partir de ce mois de juin 2023, à la libération des emprises du projet par le déplacement des réseaux d’électricité, d’eau et de télécommunications qui y sont situés.

A cet effet, le Ministre du Cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement Durable informe les usagers et les riverains que la circulation au niveau de cette intersection connaîtra des perturbations pouvant aller jusqu’à la fermeture partielle ou totale du carrefour en fonction de l’évolution et de l’ampleur des travaux.

Le cas échéant, toutes les dispositions seront prises pour permettre aux usagers d’emprunter les voies de déviation qui seront indiquées pour la circonstance par des dispositifs appropriés.

Le Ministre du Cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement Durableinvite les usagers à observer la prudence, à suivre les indications des panneaux de signalement de chantier et à respecter les couloirs de circulation provisoires qui seront définis afin de faciliter le bon déroulement de ces travaux d’intérêt public.



José TONATO
Ministre du Cadre de Vie et des Transports,
Chargé du Développement Durable

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :