UN JEUNE BENINOIS DECEDE EN PLEIN PARI DE BOISSON ENTRE AMIS

0 468

Un jeune homme béninois décède en plein pari de boisson entre amis. Le jeune homme avait pour  l’intention de prouver  devant ses amis qu’il pouvait prendre assez de doses sans s’inquiéter. Alors qu’ils profitaient ensemble d’un moment fraternel autour de quelques bouteilles, le défunt a osé parier qu’il pouvait vider cinq bouteilles de cette boisson énergisante, vendue dans les bars et restaurants au Bénin. Ses amis,  quant à eux étaient restés craintif en sa capacité à relever ce défi, ne pensaient pas qu’il y parviendrait. Cependant, il a décidé de démontrer qu’il pouvait aller au bout et a consommé les cinq bouteilles de la boisson énergisante dont nous préférons taire le nom.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme a commencé à ressentir les effets néfastes de sa dose. Selon l’investigateur qui rapporte les faits, il a posé la tête sur la table autour de laquelle le groupe était assis, incapable d’exprimer son malaise. Ses amis ont commencé à se moquer de  lui, tout en ignorant que leur proche était entrain de rendre l’âme.

C’est lorsqu’ils ont tenté de le toucher pour vérifier si ce dernier était toujours en forme , que le jeune homme s’est effondré et a perdu conscience sur place. Les amis, initialement soupçonnés d’avoir empoisonné leur camarade, ont été appréhendés et gardés par les autorités judiciaires.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :