BUREAU POLITIQUE DU BLOC REPUBLICAIN LE DYNAMISME, LE DEVOUEMENT ET LA FIDELITE DE EL HADJ MOUBARACOU LATIFU ONT ACTE SON ENTREE TRIOMPHALE AU SEIN DU BUREAU

0 752

es travaux décisionnels du congrès ont permis d’enregistrer l’entrée au sein du Bureau Politique du parti plusieurs personnalités parmi lesquelles, le chef du premier arrondissement de Porto-Novo,El Hadj Moubaracou Latifu dont le leadership politique n’est plus à démontrer. Grâce à sa détermination et son dévouement de faire du premier arrondissement en particulier un levier du cheval cabré et de Porto-Novo en général,la vaillant combattant rassembleur et bien aimé de la jeunesse de la 19e circonscription électorale, El Hadj Moubaracou Latifu a gagné la confiance de la haute direction politique du bloc républicain .
C’est en clair une nouvelle promotion politique pour ce jeune dinosaure qui se veut être le porte-étendard des idéaux du Bloc Républicain dans le premier arrondissement,mais également de tout Porto-Novo et de la 19e circonscription électorale à travers le renforcement de son leadership et de son occupation de terrain.
Le dévouement et la fidélité de El Hadj Moubaracou Latifu ont certainement motivé sa désignation au sein du Bureau Politique et du coup ,sa promotion politique fulgurante est méritée car elle est le couronnement de son dévouement et de sa fidélité envers le parti du cheval cabré.

Au terme du congrès, le chef du premier arrondissement de Porto-Novo, El Hadj Moubaracou Latifu a exprimé ses sincères remerciements aux plus Hautes Autorités du Parti du Cheval Cabré, singulièrement à son Président, le Ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané, qui a su détecter et promouvoir,à sa juste mesure le talent, le militantisme, le dévouement et la fidélité aux idéaux du parti, El Hadj Moubaracou Latifu, ceci grâce à la ministre Mathys Adidjatou,et au premier vice-président de l’Assemblée nationale, Barthélémy Kassa. Il n’a pas manqué de remercier le chef de l’État, Patrice Talon qui l’inspire nuit et jour à faire plus pour l’amélioration des conditions de vie des populations et pour l’émancipation de la jeunesse du premier arrondissement en particulier,de Porto-Novo,et de la 19e circonscription électorale en général et l’ensemble des députés du parti du cheval cabré.
C’est donc une nouvelle aventure politique qui vient de commencer pour le jeune dynamique,El Hadj Moubaracou Latifu. Une importante étape politique franchie qui certainement sera l’accroissement d’ une source de motivation pour El Hadj Moubaracou Latifu, très humble aux nobles ambitions d’émergence du bloc

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :