FINALE DU TOURNOI DES VACANCES A OUEDEME ADJA MICHEL YACOBI GAGNE LE PARI DE LA MOBILISATION DES JEUNES AUTOUR DU FOOTBALL

0 497

Le dimanche 10 septembre 2023 sur le terrain de l’école primaire publique de Ouèdèmè Adja, les équipes FC Merlin et FC Kada ont joué la finale du tournoi des vacances organisé par le jeune leader politique Michel Yacobi, digne fils de Ouèdèmè Adja. C’est en présence des autorités politiques telles le vice président du Conseil Économique et Social Radji Laïssi, Oscar Dossou, Clément Oussou, l’honorable Député Dakpè Sossou, Chef d’arrondissement de Ouèdèmè Comlan Dovi Laurent, le directeur du plan Mono Djossou Raymond, sans oublier le jeune leader Nicolas Sotodji et le jeune phytothérapeute guérisseur traditionnel, Berger Djogbé, président de la pharmacopée Bon Berger. Démarré depuis le 6 août, il s’est terminé ce jour dimanche 10 septembre 2023 sur 1 but à 00 en faveur de l’équipe FC Kada, laquelle équipe est sacrée championne et soulève le trophée avec une enveloppe financière.

Selon le promoteur Michel Yacobi, ce tournoi est pour un brassage entre les jeunes de l’arrondissement de Ouèdèmè Adja, gage de la bonne fraternité. Il invite ses frères a rester souder pour aller de l’avant. Le jeu de football étant un jeu sain en ce qu’il permet de faire bouger tout le corps pour la bonne santé de l’organisme, le jeune leader Michel Yacobi n’entend pas s’arrêter à la première édition. Pour lui, l’arrondissement de Ouèdèmè s’inscrira en bien sur le plan de football dans les jours à venir. Il exhorte donc ses frères joueurs à plus de culture et à l’exercice quotidien car dit-il, « le meilleur reste à venir pour nos jeunes à multiples talents dans les villages »

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :