MOINS D’UNE SEMAINE APRÈS SA DISTINCTION PARMI LES 50 MEILLEURS DE L’ESPACE UEMOA, SIDIKOU KARIMOU DISTINGUÉ PAR LE GROUPE OLA CORPORATE SERVICES.

Fais ton travail dans le silence et le succès s’occupera de faire le bruit dit-on. Le très discret Sidikou Karimou, patron de l’agence de communication « Le caméléon » , de Blue Diamond et promoteur de grand quotidien béninois  » Matin libre » vient d’être honoré de nouveau, cet après midi.

Distingué par les responsables du groupe Ola Corporate Services depuis quelques semaines, le lauréat qui n’était pas à Cotonou n’a pu honorer la cérémonie de réception de sa distinction à Parakou où le groupe avait organisé une rencontre festive à cet effet.

Et voyant en lui, un exemple de réussite, les responsables de Ola Corporate services ont décidé de se conformer à son programme en venant jusqu’à Cotonou lui faire ce témoignage symbolique mais rempli de sens.

Pour Emmanuel Odjrado, sa structure a nominé plusieurs exemples de succès dans chaque catégorie. Mais à l’issue du filtrage des les experts, quatre Béninois ont été retenus pour être honorés et le PDG de Bleu Diamond fait partie de ces valeurs à promouvoir pour susciter des vocations au sein de la jeunesse béninoise.

C’est pourquoi ajoute-t-il, toute l’équipe dirigeante a fait le déplacement de Cotonou pour témoigner à leur idole, Sidikou Karimou, ce présent, signe de l’encouragement de leur structure à des hommes qui se sont élevés dans l’échelle des réussites de notre génération.

La cérémonie symbolique de remise de la distinction a eu lieu au restaurant  » Savane » en présence de la patronne de ce carrefour de la gastronomie béninoise.

Le récipiendaire dans son mot de remerciement a été comme à ses habitudes très court. Pour lui, cette distinction est pour la jeunesse béninoise.  Elle signifie à ses yeux, une invite à continuer à relever le défi commun.

Il a remercié les responsables de Ola Corporate Services pour le travail qu’ils font dans le Septentrion et les a encouragé à continuer de porter haut le flambeau du travail bien fait.

Rappelons qu’à cette cérémonie, votre humble serviteur que je suis, a été honoré pour prendre une photo avec un ami, un frère exceptionnel et un exemple d’humilité, le Pdg Sidikou Karimou qui est en même temps un confrère de la vieille école.

Aboubakar TAKOU

Sidikou Karimou, Distinction, UEMOA, Ola Corporate Services

Partager
%d blogueurs aiment cette page :